Aller au contenu

Filament ABS

problème de décolement


Messages recommandés

Bonjour,

D'après vous ça vient de quoi ce problème?

Tout allait bien, j'ai imprimé avant sans souci et là...

Je chauffe à 215° bed à 60, jusqu'à là, pas de souci.

Le fil est le même, même bobine, ventilation à 90% à la seconde couche.

flow à 1.20

Pas de problème de décollement.

Certaines couches n'ont pas adhérées.

diiity

IMG_2877.thumb.JPG.69d99f2b825ce797d2bddc215a76f9ff.JPG

 

IMG_2876.thumb.JPG.d6c1c97bfc2348260f9c0cc577a4fe04.JPG

Modifié (le) par diiity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...