Aller au contenu

GO Print

MKs SBase 1.3


JR21800

Messages recommandés

Bonjours a tous, il y a  t il quelqu un qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JR21800 a dit :

qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix 

j'ai fait des tests, mais je n'ai pas réussi à savoir si marlin 2 gère bien les digipots, après de mon coté les moteurs ne sautaient pas , ils ne chauffaient pas donc j'ai laissé comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours  a creuser cette histoire de digipot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JR21800 a dit :

Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours  a creuser cette histoire de digipot 

CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne

806785740_capturereglagevrefmarlinmkssbase1.3.PNG.623a5ade8c5274a08eb829a1fc4800e8.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JR21800 a dit :

CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne

j'avais essyé ça, mais je n'avais pas vu de réelles différences

Heu pour l'EPROM, à ma connaissance (mais je peux me tromper) il n'y en a pas sur les SBASE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si il y a bien une EPROM car j imprime sans la carte sd dedans!  j ai fait un essais donc les données sont stocker quelque part dans la carte mère,  la carte sd ne serre qu a modifier marlin a mon avis( peut être je me trompe) en tout en tout cas depuis que j ai réglé les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JR21800 a dit :

depuis que j ai réglé les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus

c'est le principal... faudra que je teste 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...