JR21800 Posté(e) Mars 27, 2019 Posté(e) Mars 27, 2019 Bonjours a tous, il y a t il quelqu un qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix Merci
pascal_lb Posté(e) Mars 27, 2019 Posté(e) Mars 27, 2019 il y a une heure, JR21800 a dit : qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix j'ai fait des tests, mais je n'ai pas réussi à savoir si marlin 2 gÚre bien les digipots, aprÚs de mon coté les moteurs ne sautaient pas , ils ne chauffaient pas donc j'ai laissé comme ça...
JR21800 PostĂ©(e) Mars 28, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 28, 2019 Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours a creuser cette histoire de digipotÂ
JR21800 Posté(e) Mars 28, 2019 Auteur Posté(e) Mars 28, 2019 Il y a 3 heures, JR21800 a dit : Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours a creuser cette histoire de digipot CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne
pascal_lb Posté(e) Mars 28, 2019 Posté(e) Mars 28, 2019 Il y a 1 heure, JR21800 a dit : CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne j'avais essyé ça, mais je n'avais pas vu de réelles différences Heu pour l'EPROM, à ma connaissance (mais je peux me tromper) il n'y en a pas sur les SBASE....
JR21800 PostĂ©(e) Mars 29, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mars 29, 2019 Apparemment si il y a bien une EPROM car j imprime sans la carte sd dedans! j ai fait un essais donc les donnĂ©es sont stocker quelque part dans la carte mĂšre, la carte sd ne serre qu a modifier marlin a mon avis( peut ĂȘtre je me trompe) en tout en tout cas depuis que j ai rĂ©glĂ© les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus
pascal_lb PostĂ©(e) Mars 29, 2019 PostĂ©(e) Mars 29, 2019 Il y a 12 heures, JR21800 a dit : depuis que j ai rĂ©glĂ© les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus c'est le principal... faudra que je teste Â
Messages recommandés