Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous, il y a  t il quelqu un qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix 

Merci

Posté(e)
il y a une heure, JR21800 a dit :

qui saurai comment regle les vrefs sur carte mks sbase 1.3 avec marlin 2.0 bugfix 

j'ai fait des tests, mais je n'ai pas réussi à savoir si marlin 2 gère bien les digipots, après de mon coté les moteurs ne sautaient pas , ils ne chauffaient pas donc j'ai laissé comme ça...

Posté(e)

Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours  a creuser cette histoire de digipot 

Posté(e)
Il y a 3 heures, JR21800 a dit :

Bonjours pascal oui j ai essayer de regler  avec le digipot mais a mon avis ca ne fonctionne pas le moteur x chauffe toujours  a creuser cette histoire de digipot 

CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne

806785740_capturereglagevrefmarlinmkssbase1.3.PNG.623a5ade8c5274a08eb829a1fc4800e8.PNG

Posté(e)
Il y a 1 heure, JR21800 a dit :

CA y est je pense avoir trouvé il faut activer la ligne 664 est la mes moteur on une bonne temperature ne pas oublier d initialiser l EPROM pour moi ca fonctionne

j'avais essyé ça, mais je n'avais pas vu de réelles différences

Heu pour l'EPROM, à ma connaissance (mais je peux me tromper) il n'y en a pas sur les SBASE....

Posté(e)

Apparemment si il y a bien une EPROM car j imprime sans la carte sd dedans!  j ai fait un essais donc les données sont stocker quelque part dans la carte mère,  la carte sd ne serre qu a modifier marlin a mon avis( peut être je me trompe) en tout en tout cas depuis que j ai réglé les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus

Posté(e)
Il y a 12 heures, JR21800 a dit :

depuis que j ai réglé les vrefs les moteurs ne chauffent pratiquement plus

c'est le principal... faudra que je teste 😉