olijez Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjour, Je viens d 'acquerrir une CR10S Pro, ceci est ma première imprimante 3d. J'ai hésité pendant longtemps à m'y mettre car j'avais un peu vu que c'était le bordel mais je n'imaginais pas que ça l’était autant ... Bref j'ai quelques soucis et je viens donc ici pour apprendre et me perfectionner. Voila, je remercie d'avance tous le monde pour l'aide que vous m’apporterez.
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mars 29, 2019 Posté(e) Mars 29, 2019 Bonjour @olijez il y a 17 minutes, Tali a dit : .. /.. Bienvenue dans le bordel alors Un peu brut, mais j'aurais pas dit mieux. Bordel oui, mais joyeux !
olijez Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Posté(e) Mars 29, 2019 Enfin ce que je voulais dire par 'bordel' c'est que ce n’était pas simple, pas plug&play quoi... ça se merite apparemment A voir vos diverses discussions il faut une certaine maîtrises pour pouvoir imprimer correctement. Mais j'ai rapidement vu le potentielle de ces imprimantes et il me langui de maitriser la chose...
Messages recommandés