Krl PostĂ©(e) Avril 5, 2019 PostĂ©(e) Avril 5, 2019 Bonjour Ă tous et Ă toutes, Je viens partager mes connaissances sur la combo Creality CR10 + CURA + PLA Je suis Ă©quipĂ© depuis 2 ans J'utilise l'impression pour faire de la maquette d'Architecte (+ dĂ©coupeuse laser, peinture....) et divers usage annexe (jeux, rĂ©paration...) Si je me suis inscrit c'est aussi Comme mon premier post l'indique, parce-que je suis en recherche de solution pour un problĂšme mineur mais qui me complique la tache, un problĂšme que j'ai nommĂ© Impression HachurĂ© En espĂ©rant vous ĂȘtre utile Ă l'avenir Krl (jeune papa isĂšrois)
fdorful Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 Le 05/04/2019 at 09:32, Krl a dit : problÚme que j'ai nommé Impression Hachuré Dérouler Salut à toi, ????? définition, exemple précis Cordialement
Marc Duquesne Posté(e) Avril 6, 2019 Posté(e) Avril 6, 2019 Le 05/04/2019 at 22:02, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Dérouler Bonjour Pascal Je vient de me procurer une CREALITY CR-10 S PRO et je n'arrive pas du tout à me connecté avec repetier sur mon pc . Merci d'avance pour votre aide ! Marc
Messages recommandés