Aller au contenu

Filament ABS

AzertyBot

- autre - UART sur MKS 2208 et MKS Gen L

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment installé une MKS Gen L ainsi que des drivers TMC2208 sur mon Ender3. Les drivers sont pour l'instant installés en mode Standalone et je souhaiterai les passer en mode UART, contrôlé par le firmware (Klipper). Le net regorge d'informations a ce sujet, cependant les TMC2208 de chez MKS n'ont pas le même PCB que ce que j'ai pu trouver sur le net et je suis un peu perdu. Certaines méthodes nécessitent de faire des câbles en Y avec des résistances de 1KOhm (https://www.instructables.com/id/UART-This-Serial-Control-of-Stepper-Motors-With-th/), d'autres non (https://github.com/KevinOConnor/klipper/issues/196#issuecomment-418396811).

Aucune des sources que j'ai pu trouver n'a d'instructions directement applicable à ces drivers et je voudrais savoir un peu où je vais avant de commencer à les charcuter. Est-ce que connecter directement le pin UART à un pin COM de la GEN L suffit ? Si non, est-ce qu'il faudra préparer un câble en Y avec la résistance et où le brancher ?

IMG_20190407_171439.jpg

IMG_20190407_171422.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...