dedelamalice Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Bonjour a tous je cherche un profils Simplify3D pour une I3 metal motion quelqu'un a ca en stock ? j'ai bien essayer d'en faire un mais j'ai pas de bon resultat. Merci
Math51 Posté(e) Avril 7, 2019 Posté(e) Avril 7, 2019 Salut, Tu peux peut-être déjà partir du profil Simplify3D fait par eMotion-Tech pour la Micro Delta Rework, en changeant simplement la configuration de l'imprimante dans le profil.https://data.emotion-tech.com/ftp/MicroDelta_Rework/Logiciels-Software/Configuration/Slicers_Trancheurs/Profils_Beta_Simplify3D/Simplify_MDR_b0.1.zip Et après ça te fais une base à améliorer ensuite. @+ Math
dedelamalice Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Posté(e) Avril 9, 2019 Bon ce profile ne fonctionne pas bien du tout du coup je suis revenu a mon profile de bass et j'ai juste un soucis de premiere couche j'ai des trous et les ligne ne se colle pas entre elle une idée ?? Profile en PJ I3 METAL MOTION.fffFetching info...
BastienX8 Posté(e) Avril 9, 2019 Posté(e) Avril 9, 2019 Ta première couche est régulière c'est déjà bien, je pense qu'il faut juste descendre légèrement ton "z" sur l'imprimante pour écraser un peu plus la couche D'ailleurs moi je préfère l'écraser un peu trop, et compenser le débordement dans dans le slicer si nécessaire, pour avoir la meilleure adhérence possible
dedelamalice Posté(e) Avril 9, 2019 Auteur Posté(e) Avril 9, 2019 Bon j'ai mixé les 2 profil et ya du progré reste plus q'un petit trou en debut de couche une idée ??
nestof Posté(e) Février 19, 2020 Posté(e) Février 19, 2020 Bonjour @dedelamalice, As tu pu solutionner ton problème ? J'envisage d'utiliser Simplify3d pour ma I3MM et je recherche le bon profil. Enjoy
dedelamalice Posté(e) Février 19, 2020 Auteur Posté(e) Février 19, 2020 Le 19/02/2020 at 16:43, nestof a dit : Bonjour @dedelamalice, As tu pu solutionner ton problème ? J'envisage d'utiliser Simplify3d pour ma I3MM et je recherche le bon profil. Enjoy Dérouler Non pour l'instant je laisse tombé si tu trouve un bon profile tu peut le partagé merci a toi
Messages recommandés