Aller au contenu

Filament ABS

Le terminator a de gros problèmes de solidité 😉


TERMINATORDEUX

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Je vous préviens je suis un mega novice autodidacte. 

Alors les termes techniques je les prends avec plaisir si ils sont accompagnés d'une explication 😉

Je suis tel un enfant qui apprend à lire. 

Tout m'émerveille, mais je fais aussi beaucoup de bêtises. 😅

Je suis ici car j'ai besoin de vous pour enfin passer à l'étape supérieure (pour moi cette étape consiste à acheter des bobines de pla qui ne finirons pas systématiquement en un enchevêtrement de plois pubiens au fond de ma poubelle et belle et bien d'imprimer des modèles qui ressemblent à ce qui est sur l'écran de mon pc 😂

J'exagère peut être un peu car environ 1 fois sur dix ce que j'imprime peut être considéré comme réussi... Mon problème est que je n'ai toujours pas compris ce qui fait que ça marche v/s ce qui fait que ça ressemble plus à un plat de spaghettis trop cuits. 

Donc je pense que vous me verrez souvent poser des question qui parraitront souvent  "con" mais svp un peu d'indulgence. 

Merci d'avance 

Terminator Deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un peu de détails sur les problèmes car perso, appart le fait qu'elle fait des spaghettis, je comprend rien du tout. 🤣

Et ta vidéo ne montre rien du tout au final

Modifié (le) par DKSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. 

M'a presentation était volontairement "exagérée". J'ai effectivement certains soucis mais c'est pas non plus la folie. 

En ce moment les deux qui me prennent la tête sont:

- les pièces nadherent pas au plateau quand j'imprime sans support ou avec une jupe mais adhérent à la perfection avec un radeau.... J'entend par là que la matière n'adhère pas du tout en "mode" sans support. 

Et le même fil les même paramètres, le radeau lui adhère à la perfection. Et je ne comprend pas pourquoi. 

L'autre soucis c'est la qualité de mes impressions qui sont très cassantes quand elle ne sont pas imprimés avec un remplissage à 100%. La aussi mais je pense que c'est plus un problème de paramétrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

merci d'ouvrir un post dans la rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/109-anet/ pour exposer ton problème la section ou nous sommes est réservée aux présentations 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...