Aller au contenu

GO Print

Le terminator a de gros problèmes de solidité 😉


TERMINATORDEUX

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Je vous préviens je suis un mega novice autodidacte. 

Alors les termes techniques je les prends avec plaisir si ils sont accompagnés d'une explication 😉

Je suis tel un enfant qui apprend à lire. 

Tout m'émerveille, mais je fais aussi beaucoup de bêtises. 😅

Je suis ici car j'ai besoin de vous pour enfin passer à l'étape supérieure (pour moi cette étape consiste à acheter des bobines de pla qui ne finirons pas systématiquement en un enchevêtrement de plois pubiens au fond de ma poubelle et belle et bien d'imprimer des modèles qui ressemblent à ce qui est sur l'écran de mon pc 😂

J'exagère peut être un peu car environ 1 fois sur dix ce que j'imprime peut être considéré comme réussi... Mon problème est que je n'ai toujours pas compris ce qui fait que ça marche v/s ce qui fait que ça ressemble plus à un plat de spaghettis trop cuits. 

Donc je pense que vous me verrez souvent poser des question qui parraitront souvent  "con" mais svp un peu d'indulgence. 

Merci d'avance 

Terminator Deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, un peu de détails sur les problèmes car perso, appart le fait qu'elle fait des spaghettis, je comprend rien du tout. 🤣

Et ta vidéo ne montre rien du tout au final

Modifié (le) par DKSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil. 

M'a presentation était volontairement "exagérée". J'ai effectivement certains soucis mais c'est pas non plus la folie. 

En ce moment les deux qui me prennent la tête sont:

- les pièces nadherent pas au plateau quand j'imprime sans support ou avec une jupe mais adhérent à la perfection avec un radeau.... J'entend par là que la matière n'adhère pas du tout en "mode" sans support. 

Et le même fil les même paramètres, le radeau lui adhère à la perfection. Et je ne comprend pas pourquoi.