jettalo Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 (modifié) bonjour a tous je me lance dans un projet pour un ami super fan mais je voudrais diminuer la taille un peu j'ai modifier proportionnellement ces valeur et si je fais ça sur tous les fichiers a imprimer est ce la bonne solution ? merci Modifié (le) Avril 16, 2019 par jettalo
Vincent Posté(e) Avril 16, 2019 Posté(e) Avril 16, 2019 Oui, c'est l'idée. Parfois on peut voir des choses bizarres qui apparaissent quand on réduit. Par exemple, tu ne peux pas faire ça avec les designs "print in place" ayant des articulations car du coup tu diminues les.jeux prévus et ça ne fonctionne plus. Idem si tu as des détails devenant trop petits comme du texte. Bref, il faut comprendre qu'on ne designe pas une piece pour une imprimante 3d sans tenir compte des spécificités du procédé et donc a fortiori si on l'a modifie.
progalacarte Posté(e) Avril 17, 2019 Posté(e) Avril 17, 2019 Pour avoir testé à plusieurs reprises, il est plus efficace de diminuer l'échelle via Blender qu'e diminuant chacun des fichiers avant l'impression.
jettalo Posté(e) Avril 19, 2019 Auteur Posté(e) Avril 19, 2019 bjour ok merci j'ai fait le socle on verra bien la suite très satisfait du rendu pour le moment encore un peu de poste traitement 1
Messages recommandés