DavyVittu Posté(e) Avril 18, 2019 Posté(e) Avril 18, 2019 (modifié) Bonjour, Lors de mes impressions, le tube TPFE qui accompagne le filament sort du pas de vis, je n'arrive pas à le maintenir, à un moment il se mets à glisser, et sors ? le fil est pourtant bien insérer, ça se produit généralement au bout de 5min d'impression... merci pour vos solutions Modifié (le) Avril 18, 2019 par DavyVittu
biquet Posté(e) Avril 18, 2019 Posté(e) Avril 18, 2019 Essaye de voir si il sort d'un coup ou petit à petit. Si il sort d'un coup ça forme peut être à un moment donné et si il sort petit à petit tu doit avoir un frottement à quelque part. IAs-tu bien enfoncé a fond ton PTFE ? Si oui essaye de mettre un point de cyanoacrylate et si ça ne marche toujours pas, je changerai le raccord et je couperai le bout du tube PTFE pour repartir avec un bout propre.
Vincent Posté(e) Avril 18, 2019 Posté(e) Avril 18, 2019 +1, coupe le bout et si ca continue change le "pneufit".
DavyVittu Posté(e) Avril 18, 2019 Auteur Posté(e) Avril 18, 2019 Merci pour vos retours, du coup j'ai commandé un nouveau raccord "connecteur pneumatique" je pense en effet que le pneufit doit être naze. merci je vous tiens au courant. Davy
Messages recommandés