Matt1545 PostĂ©(e) Avril 20, 2019 PostĂ©(e) Avril 20, 2019 Bonjour mes dames et messieurs Je suis encore novice dans ce domaine et mon imprimante ( une geeetech A10) Ă rencontrĂ© un problĂšme au niveau du plateau chauffant. En le bougeant, il y a 2 jours, le plateau c'est arrĂȘtĂ© est le moteur Ă lĂ©gĂšrement forcĂ©, j'ai juste fait un retour en arriĂšre et celui ci et revenue au coordonnĂ©es y=0. Bref ce matin j'ai lancĂ© un print et Ă cause du plateau qui ne chauffe pas, je n'ai pu imprimer. Je tien Ă vous remercier d'avance Mes salutations les plus distinguĂ©esÂ
pascal_lb Posté(e) Avril 20, 2019 Posté(e) Avril 20, 2019 Modération : @Matt1545 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
lion02 Posté(e) Avril 21, 2019 Posté(e) Avril 21, 2019 Bonsoir @Matt1545 ,  Dans un premier temps il faut verifier si tu n'as pas un fil de coupé ou mauvais contact dans le bornier. Présence du 12v en sortie de ta carte au niveau du bornier et au niveau du plateau..
Matt1545 PostĂ©(e) Avril 21, 2019 Auteur PostĂ©(e) Avril 21, 2019 il y a 2 minutes, lion02 a dit : Bonsoir @Matt1545 ,  Dans un premier temps il faut verifier si tu n'as pas un fil de coupĂ© ou mauvais contact dans le bornier. PrĂ©sence du 12v en sortie de ta carte au niveau du bornier et au niveau du plateau.. Merci, je vais voir ça. Je vous recontacte dĂšs que possibleÂ
Messages recommandés