Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Tout nouveau dans le domaine de l'impression 3D.

Je viens d'acquérir une CREALITY CR 10 et j'ai plein de questions !!

Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Laurent239 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Posté(e)

Bienvenue @Laurent239 dans la communauté des "Crealistes".

N'hĂ©site pas Ă  poser des questions mĂȘme si elle te semblent "bĂȘtes" (les questions ne le sont jamais, les rĂ©ponses par contre 😄 ...) ; on est tous passĂ© par la case dĂ©butant, l'impression 3D ne se maĂźtrise pas du jour au lendemain mais la pratique / consultation rĂ©guliĂšre de  ce forum te fera progresser.

Quel plaisir de voir le filament s'Ă©couler de la buse et former de belles piĂšces (quand tout fonctionne 😉 ).

Posté(e)

Merci pour votre accueil 😉

Pour autant, je ne m'attendais pas à vous solliciter aussi tÎt aprÚs mon achat. Je pensais naïvement pouvoir lancer une impression sans trop de difficulté.

Je comprends mieux pourquoi la CR 10 est vendu avec tout un jeu de clĂ© !!  C'est pour la dĂ©panner au dĂ©ballage 😞

Posté(e) (modifié)

Petit retour, il s'agissait sans doute d'un mauvais contact lorsque j'avais enfiché la prise 8 broches à l'arriÚre du boßtier de commande. J'avais une continuité d'un cÎté de la thermistance et pas de l'autre. C'est réglé maintenant.

Modifié (le) par Laurent239