Aller au contenu

GO Print

probleme impression piece duplo


Messages recommandés

Bonjour, y a t'il des personnes sur S3d et qui savent si il est possible de contourner ce probleme.
 
Je voudrais imprimer une piece duplo et S3d commence avec quelque points. Ensuite il fait la parroie exterieur. Mais de temps en temps y trop de matiere (le petg est bien gras) les petit point doivent etre tres tres precis et cela ne marche pas trop. Voir photo
 
Serait possible que s3d commence la parroie exterieur interieur et ensuite fait le remplissage
 
La piece:
 
Etape 1: placer les points
Etape 2 : Contour exterieur
Etpa 3: contour interieur
Etape 4 Remplissage
 
Une deuxieme piece le fait correctement, cela evite mon decolement et cela fait une impression plus propre
Y a t il une parametre pour avoir le meme rendu du la 2eme piece egalement sur la premiere ?
 
 
Merci
 
image.thumb.png.cfc1ddfa365cd9501a8b022b84cb3d5d.png
 
Edit: j ai l impression que cura gere bien mieux cela non ? ou j ai choisis un mauvais parametre

image.png.1cda7157efb026b30307111cefe926e5.png
 
 
 
 
Modifié (le) par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 at 20:17, Schyzo a dit :

Hello, 

Dans l'onglet 'couche' de S3D, tu as une option pour faire les parois extérieures avant les parois intérieures. Cela devrait résoudre ton soucis. 

le  probleme est que S3d fait tout de meme cette petite piece. comme cette piece est si petite c est pas si precis a l impression et cela rend ma base pas tres stable.

 

le but est vraiment d enlever ce petit carré a l interieur et d avoir  juste la paroi et la remplir le vide, ou avoir un trait comme cura le fait. un trait c est bon mais un mini rectancle c est chaud lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...