Shan972 Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 Bonjour, j'ai acheter une imprimante geeetech A10 il y a un mois, tout aller bien jusqu'à se que la buse et le bloc chauffant se mettent à dégouliné de partout. Je l'ai démonter et j'ai nettoyer, jai tout remonter à l'identique. Mais quand j'ai lancer la première impression l'imprimante a beuguer, je l'ai éteinte et je l'ai redémarrer, depuis le bloc de chauffe et le plateau affiche sur l'écran -14° se qui est impossible vu que j'habite en martinique où la température ne descend pas en dessous de 25° et quand je lance manuellement ou avec repetier sa reste sur -14°. Avez vous un avis sur se problème. Merci
Zosso Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 (modifié) bonjour regarde si les fils de la Thermistance sur la tête de las buse ne serait pas coincer ou trop serré ?? Modifié (le) Avril 25, 2019 par Zosso 1
Shan972 Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Posté(e) Avril 25, 2019 Il y a 16 heures, Zosso a dit : bonjour regarde si les fils de la Thermistance sur la tête de las buse ne serait pas coincer ou trop serré ?? Bonjour, ok je vais vérifier quand je pourrais, mais maintenant elle ne démarre plus...
Shan972 Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Posté(e) Avril 25, 2019 Il y a 16 heures, Zosso a dit : bonjour regarde si les fils de la Thermistance sur la tête de las buse ne serait pas coincer ou trop serré ?? Merci
Janpolanton Posté(e) Avril 25, 2019 Posté(e) Avril 25, 2019 Panne maintes fois évoquée sur le forum... La fonction rechercher est ton amie
Shan972 Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Posté(e) Avril 25, 2019 il y a 5 minutes, Janpolanton a dit : Panne maintes fois évoquée sur le forum... La fonction rechercher est ton amie J'ai pas trouvé, mais ok.
Messages recommandés