Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Buse ne chauffe pas - ANET A8


mybiku

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai reçu ma ANET A8 que me suis empressé de monter, j'ai bien suivi toutes les étapes sans problème et grandes difficultés.

 

Une fois le tout monté et en marche, j'ai toutn d'abord flashé le firmware sur la dernière version de Marlin 1.1.9

 

Ensuite après calibration de l'axe Z, j'ai voulu faire un test d'impression PLA. Une petite pièce. Le plateau monte sans problème a 60° et l'affiche correctement. Mais la buse stagne a 24-26° sur les 200° a atteindre... Et après un bon délais, une erreur s'affiche "E1 Heated failed"...

 

Le problème est étrange car une fois sur 200 , en essayant de faire un PREHEAT PLA END , la buse chauffe, mais dès que je coupe l'imprimante, que je la rallume et que je ressaie, elle ne chauffe renouveau plus.... Je suis perdu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [emoji4]
Tu dois avoir un vaux contact soit au niveau des connexions de la carte mère, soit à la cartouche chauffante (ça reste du made in china [emoji23])
Vérifie tout ça, et si ça ne fonctionne toujours pas, teste la résistance avec un multimètre de la cartouche [emoji39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...