modeliste60 Posté(e) Avril 25, 2019 Partager Posté(e) Avril 25, 2019 Bonjour à tous, Fraîchement arrivé sur le forum petit passage vers une brève présentation du bonhomme. J'ai 37 ans, je suis technicien automobile et pratique l’impression 3D depuis un an et demi. Je possède une Anet A8 (la première) et l'U30 depuis 2 mois. J'utilise l'impression 3D pour la réparation en tout genre, la création de jeu ou jouet pour mes enfants et divers accessoires. Au plaisir de vous croiser sur forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalzoid Posté(e) Avril 25, 2019 Partager Posté(e) Avril 25, 2019 Bienvenu ! Tu verra, ce forum est vraiment sympa et la communauté est géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 26, 2019 Partager Posté(e) Avril 26, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Avril 26, 2019 Partager Posté(e) Avril 26, 2019 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalzoid Posté(e) Avril 27, 2019 Partager Posté(e) Avril 27, 2019 Il y a 23 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Je suis pas fou ! Enfin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 27, 2019 Partager Posté(e) Avril 27, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : Je suis pas fou ! Enfin.. mais si, mais si, mais tu ne le sais pas chutttttt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalzoid Posté(e) Avril 27, 2019 Partager Posté(e) Avril 27, 2019 mais si, mais si, mais tu ne le sais pas [emoji1] chutttttt !Mon médecin a dit que tant que je cachais les corps, tout irait bien [emoji23][emoji23][emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 27, 2019 Partager Posté(e) Avril 27, 2019 à l’instant, Metalzoid a dit : Mon médecin a dit que tant que je cachais les corps, tout irait bien c'est de la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalzoid Posté(e) Avril 27, 2019 Partager Posté(e) Avril 27, 2019 Dexter... Cette série à bercé mon enfance ! [emoji23][emoji23] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés