MinosGFX Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 Bonjour bonjour, Voilà ça fait 2 semaines que j'ai mon Ender 3 pro, je suis donc nouveau dans le monde de l'impression 3d ("maison" parce que j'en ai fait pendant mes études sur des grosses imprimantes). Bon après avoir monté mon imprimante je pense très correctement, j'ai pris mon temps en faisant bien attention à ce que tout soit d'équerre et tout le reste, et en ayant acheté un bed en verre pour une meilleure planéité, voilà le temps de ma première impression, le support se décroche, parce que la buse a tendance a le tirer doucement et l'arracher. Bon, du coup je relance un autre print, sans le support pour voir et tout ce passe bien, aucun soucis, j'ai pu faire quelques autres peints de bench dont le fameux carré 20x20x20, aucun problème tout est parfait bref 0 soucis. J'ai relancé une print avec un support, mais qui se fait directement sur l'impression parce qu'il est un peu plus haut que la base, donc pas de problème par rapport a l'adhérence de la base... Et encore la, la buse accroche le support, bon ça faisait déjà quelques heures que le print ce faisait donc je l'ai pas arrêté, et par chance petit a petit il a réussi a se recollé sur l'impression et tout s'est bien passé, mais ça fair déjà 3 fois que ce problème vient et a cause de ça j'ai peur de relancé des gros print de plus de 5 ou 6 heures (quand je part au travail par exemple), et je n'ai pas l'impression que le problème viennent du montage... malheureusement j'ai pas de photos sur moi pour expliquer mon problème mais j'espère avoir bien expliquer le problème, utiliser Cura 3.6, épaisseur de couche de 0.1 et une vitesse d'impression de 45. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème, et si il y a besoin d'autres détails aucuns soucis. Merci beaucoup !
fran6p Posté(e) Avril 28, 2019 Posté(e) Avril 28, 2019 @MinosGFX Bonjour, Dans Cura, tu peux éventuellement cocher l'option "Eviter les supports" dans la section "Déplacement" : 1
MinosGFX Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Posté(e) Avril 28, 2019 @fran6p Ok je vais essayer de lancer quelques choses et voir si le problème est réglé, merci beaucoup j'avais pas fait attention à ce réglage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant