Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Presentation Heliuse


heliuse

Messages recommandés

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@heliuse Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous.
Je n'ai pas encore reçu l'alfaware u30 mais j'ai déjà commandé des couvercle en silicone pour le bloc chauffant, des buses de différentes tailles, des tl smoother,  des silents block moteur et un lots de bobines pla+ sunlu 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.
J'ai reçu l'alfaware u30 ce matin 6 mai commandé le 28 avril  expédiée de  l'Entrepôt: fast-23
Je n'ai toujours pas reçu les accessoires et le pla commandé sur amazone le même jour. seulement les buses sont arrivées.
Les articles apparaissaient pourtant en stock et expédiés pas amazone même si les vendeurs étaient autres.
J' hésite de commander une bobine de pla ailleurs afin de pourvoir tester cette imprimante ou patienter si vous vous connaissez des sites aux envois rapide je suis preneur, merci.
Je vais attendre de la monter sans fils cela ne presse pas .

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 at 14:44, heliuse a dit :

J' hésite de commander une bobine de pla ailleurs afin de pourvoir tester cette imprimante ou patienter si vous vous connaissez des sites aux envois rapide je suis preneur

Salut,

Quand j'ai reçu mon imprimante, j'étais aussi trusté de ne pas avoir eu la bobine de 1kg de PLA en cadeau (Gearbest).

Après avoir consommé les 10m livrés avec la machine avec des cubes de calibration, je suis allé chez Bureau Vallée et j'ai pris une bobine de 750g de PLA un peu cher (mais quand on aime, on ne compte pas...)

Il y en a aussi chez le Roi Merluche...

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,
Merci Jan mais j'habite à la campagne et seul les achats sur le net me sont faciles.
Je n'ai pas encore reçu le pla commandé chez amazone depuis 2 semaines (la date recule tout le temps c'est dit pour le 15 maintenant)
jeudi j'en ai commandé sur filimprimante3d  j'espere l'avoir demain, j'ai pris du pla normal du souple et de l'abs pour tester 🙂 
Sur amazone j'ai aussi commandé des bricoles , silentblocs moteurs, des tl smoother, une rallonge micro sd, du tube  et raccords ptfe de rechange, et de buses que j'ai reçu par contre très vite.

Vincent,  c'est la poste Colissimo qui a pris le relais après DHL arrivé en france, le suivi ne suis pas vraiment ne t’inquiètes pas ça arrive faut <> 1 semaine .
amusez vous bien 🙂 

Modifié (le) par heliuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...