Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

U30 s’éteint pendant impression


Messages recommandés

Bonjour;

C'est encore moi... (décidement j'en ai des problèmes avec ma U30....

Il se fait que j'ai téléchargé un STL, je l'ai modifié avec Fusion 360 (seulement un texte sur l'objet que j'ai remplacé par celui que je voulais)... La base s'imprime parfaitement de mon objet, arrivé au texte, cela imprime quasiment tout et lors de la fin (les deux dernières lettres), mon imprimante reboot et me propose le mode récupération pour reprendre l'impression... J'en ai étais à 2h11 d'impression, reboot puis le timer dit que l'impression a débuté il y a 2h05, 6 minutes plus tard encore reboot au même endroit de la pièce...

La je viens de refaire un test, l'impression arrive a 100% et l'imprimante reboot alors que la pièce n'est pas du tout fini....

Ah oui, mon U30 m'affiche genre 70% -> 85% en 15minutes alors que la durée total de l'impression 

Une idée ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai eu exactement le même problème. Je l'ai résolu en changeant le câble d'alimentation de l'imprimante.

C'est un câble très facile à trouver dans le commerce. J'ai utilisé un vieux câble de pc qui traînait chez moi.

J'en profite pour vous demander si vôtre imprimante reprends correctement son impression avortée ? Je n'arrive pas à faire reprendre une impression sans avoir de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2019 at 18:30, Olivier Massut a dit :

Bonjour.

J'ai eu exactement le même problème. Je l'ai résolu en changeant le câble d'alimentation de l'imprimante.

C'est un câble très facile à trouver dans le commerce. J'ai utilisé un vieux câble de pc qui traînait chez moi.

J'en profite pour vous demander si vôtre imprimante reprends correctement son impression avortée ? Je n'arrive pas à faire reprendre une impression sans avoir de décalage.

Bonjour,

Lorsque je reprend une impression, il reste très souvent une "petite boule" de PLA sur la pièce car la buse s'est arretée sur la pièce mais la buse était encore chaude, du coup le fil continuait de couler un peu...

Merci pour l'alim, je vais essayer ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...