Bricedecaen Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Bonjour à tous j'ai actuellement un gros souci. J'ai acheter une cr10s pro superbe bécane j'y reviendrai si des questions sur ce sujet cependant tube ptfe Capricorne se déloge de la bague ne tiens pas obliger de le changer régulièrement. J'ai vu en vidéo es lu que des connecteur magnetique existé cependant je ne trouve rien de compatible avec cette imprimante si quelqu'un à une solution à long terme.ca serai génial merci J'écris jamais sur les forum l'impression 3d me fascine j'espère pas avoir écris ça nimporte où Cordialement brice
Jeanmath Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Salut, c 'est pas lon raccord pneumatique qui est cassé ? perso sur ma tornado j avais le meme problème, j ai changer le raccord et ça n' a plus jamais bougé. a+
Bricedecaen Posté(e) Mai 3, 2019 Auteur Posté(e) Mai 3, 2019 Si le raccord qui casse plusieurs fois je cherche un autre système d'accroche jai vu des aimantés plus solide mais je trouve pas pour la cr10s pro ou autre solution que les raccord simple
Messages recommandés