Sylvain59 Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Bonjour, bonsoir. Nouveau détenteur d'un beau joujou ender 3 très content jusqu'au montage sans problème..... Ces a l'impression que tout ce joue j'aimerai avoir vaux avis, je vois pas de où viens le problème . J'ai suivi plusieurs tuto sur youtube pour les réglage sur cura tout tout normalement ça devrai bien le faire . Et même le chien enregistrés ne s'imprime pas correctement
pascal_lb Posté(e) Mai 3, 2019 Posté(e) Mai 3, 2019 Modération : @Sylvain59 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité 1
Ayahuasco Posté(e) Mai 4, 2019 Posté(e) Mai 4, 2019 j'ai aussi du fil PLA couleur bronze de chez grossiste3D qui est plus difficile a travailler, certainement a cause des pigment , car normalement ce fil en noir est super top. avec la photo, plusieurs remarque a verifier : - j'ai la sensation que ta jupe est moins épaisse en haut a droite qu'en bas a gauche, ce qui pourrait laisser a penser que ton axe X n'est pas // a ton bed - tu n'as pas donner beaucoup de renseignement sur les conditions d'impression et comment est arrivé ton probleme. vu la photo, je pense que ta buse s'est bouchée. as tu entendu l'extrudeur claqué ?? il faudrait que tu vérifie si ton PTFE est bien enfoncé a fond et qu'il ne bouge pas. tu vas dire que oui, mais casi sur qu'il n'est pas a fond. pour t'abstenir de ce genre de probleme, je te conseille tres fortement de mettre en place un petit truc de rien du tout ( conseillé par @fran6p ) https://www.thingiverse.com/thing:3204326 https://www.thingiverse.com/thing:3203831 Il te faut couper un morceau de PTFE , le mettre dans la tete, mettre la piece et enfin le pnefit qui va emprisonner le tout. 1
Sylvain59 Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Posté(e) Mai 4, 2019 Salutation. j'ai suivi tes conseil pour le tube et nickel. Rien à dire elle et reparti. La différence avec le bed ces le tapis il n'est pas plat, j'ai commander un verre à la place. Et les réglage j'ai rien toucher au réglage par défaut de cura mes la ma pièce et parti sans encombre. Merci beaucoup
fran6p Posté(e) Mai 4, 2019 Posté(e) Mai 4, 2019 il y a une heure, Sylvain59 a dit : Merci beaucoup Pour remercier un contributeur, tu peux aussi cliquer sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post.
Messages recommandés