Aller au contenu

GO Print

choix et questions


Caporalys

Messages recommandés

Bonsoir . 

Je voudait investir dans cette imprimante http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-3d-da-vinci-2-0-double-tete/f-1071157-auc4715872745275.html#pres

elle a la double tete , l' autocalibration . 

Je sait que les cartouches pose problème point de vue du prix  , es qu'il y a un reseteur comme pour la da vinci V1.0?

es ce une imprimante correcte a savoir je souhaite crée mes pièces pour l' airsoft , les figurine genre warhammer , et surtout les pièces de démonstration pour mon métier .

les pièces sont elles généralement solide et bien faites ? 

merci de vos réponses .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le mieux est d'aller voir dans la section du forum xyz printing

ca a l'air d'etre de bonnes becanes mais pas tres fiable , vu l'avis sur cdiscount et ce que je vois sur le forum

tu peux aussi allez voir du coté de la Robox  

il y a aussi la Zortrax, mais c'est plus le meme budget ;) 

 

Sinon pour la solidité des pieces, c'est suivant le filament que tu utilises et le % de remplissage que tu fais 

 

Modifié (le) par delirium07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez justement sur le forum j' ai lu presque tout les topic de la section xyz , mais j' ai pas trouvé mes reponses . on parle bcp de la 1.0 mais pas de la 2.0 surtout pour les recharge il es dit que ca fonctionne plu avec les reseteur mais il y a eut des V2 et V3 entre temps ou il y a t'il  une autre solution .

je n' ai pas vu non plu pour la qualité des impressions sauf pour la da vinci jr qui fait pas de beau cercle . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède la 2.0 depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfait par contre je l'ai flashé avec repetier pour ne plus avoir le soucis des cartouches propriétaires et surtout pour pouvoir régler les températures manuellement. Elle imprime des cercles parfaits je met quelques photos de mes impressions. 

20151220_104750.thumb.jpg.2d57849874b94fUn cache pour mon video projecteur

 

20160222_181029_001.thumb.jpg.714a1b6347Petit projet en cours.

 

Modifié (le) par jeroneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit projet en cours. Après, excepté toi, j'ai eu que des retour assez négatif sur la 2.0 surtout du double extrudeur.

Puis je suis pas 100% à l'aise avec le fait de devoir flasher une imprimante pour l'utiliser. Je préfère le principe de liberté donné par la 1.0 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, si la pro était sorti quand j'ai acheté la mienne je l'aurais acheté c'est une certitude, c'est un très bon choix, par contre il faut prévoir l'ajout d'une plaque de verre sur le plateau si tu veux imprimer correctement de l'abs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...