palouf34 Posté(e) Mai 5, 2019 Posté(e) Mai 5, 2019 Bonjour a tous, Voilà j'ai installé un e3dv6 en Bowden. J'ai u peux galéré pour faire l'installation mais cela imprimé correctement. J'en suis a la deuxième impression avec cette nouvelle tête, et je constate que cela fuisjuste au dessus de la cartouche chauffante. Ou ais je merdé, car là le problème est bien entre la chaise et l'imprimante...
Tircown Posté(e) Mai 5, 2019 Posté(e) Mai 5, 2019 (modifié) Salut. C'est une copie ou une originale de E3D? L'as tu acheté pré-assemblé ou non? Si non, as-tu serré à chaud? Modifié (le) Mai 5, 2019 par Tircown
palouf34 Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Posté(e) Mai 5, 2019 C'est une copie et j'ai pas resserrer chaud.Mais quel. Boulet je fait si c'est cela.
Tircown Posté(e) Mai 5, 2019 Posté(e) Mai 5, 2019 Ben voila. Par contre il va falloir nettoyer avant de resserrer. https://e3d-online.dozuki.com/Guide/V6+Assembly/6?lang=en#s89 Ne pas trop serrer non plus au risque de tout péter: 3Nm conseillé.
palouf34 Posté(e) Mai 5, 2019 Auteur Posté(e) Mai 5, 2019 c'est effectivement beaucoup mieux... je suis le roi des boulets... trop presser de faire les différents calibrage et autre test de bon fonctionnement.....
Messages recommandés