Over Size Posté(e) Mai 6, 2019 Posté(e) Mai 6, 2019 Bonjour à tous, Voici ce que ma tevo tornado me fait. Bon je pense que le plateau est trop haut, le PLA est plat tel des tagliatelles. Mais le vrai problème, c'est que le plastique se gondole tout seul. Ce que vous voyez c'est le brim du benchy boat. Je comprend pas ce que je fais mal. Une idée ? PS: Plateau nettoyé, buse REDREX inox neuve, PLA neuf (Ice filament), Slicer Cura
Zosso Posté(e) Mai 6, 2019 Posté(e) Mai 6, 2019 Bonjour Over Size je crois que tu devrais ajuster ton plateau. voici un lien intéressant Best method for 3D printer bed levelling
Over Size Posté(e) Mai 6, 2019 Auteur Posté(e) Mai 6, 2019 Merci pour le lien c'est bien expliqué En effet, le plateau est mal réglé mais je pensais qu'il y avait pas assez d'espace entre la buse et le bed. Bref, je re-règle tout ça ce weekend
Nibb31 Posté(e) Mai 6, 2019 Posté(e) Mai 6, 2019 (modifié) C'est plutot le contraire. Pas assez d'espace entre la buse et le bed. Idéalement, il doit y avoir 0,1 ou 0,2 mm. Ton plateau est donc trop bas. Tu as quoi comme diamètre de buse, parce que ça me parait vachement épais. Modifié (le) Mai 6, 2019 par Nibb31
Messages recommandés