fred08160 Posté(e) Mai 7, 2019 Posté(e) Mai 7, 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir S3D pour ma Replicator 2 HPB. Ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux avec les paramètres pour pouvoir imprimer correctement l'ABS en priorité mais aussi le PLA. Quelqu'un aurait-il les paramètres optimaux pour m'aider, l'idéal le fichier .FFF? Merci par avance. Cdlt
fdorful Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 Heu, la Replicator 2 est pourtant proposée dans la configuration de S3D ? Sinon, j'ai glané un .fff dans la forum S3D redabs.fff 1
fred08160 Posté(e) Mai 10, 2019 Auteur Posté(e) Mai 10, 2019 Merci fdorful, je vais comparer ton fichier avec mes paramètres. Ça fait 5 jours que je suis sur S3D et c'est bon je commence à maîtriser Je suis en train de tester de l'ABS directement sur un miroir, pour le moment c'est nickel, bonne accroche et au décollage une pure merveille, ça se décolle vraiment tout seul
fred08160 Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Posté(e) Mai 11, 2019 Je suis très satisfait du résultat , actuellement la pièce refroidie et j'entends de petits craquement par moment.....mais c'est bon signe, ça va se décoller comme une lettre à la poste. Demain finition de la pièce à la vapeur d'acétone.... à suivre
Messages recommandés