pascalou55 Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 bonsoir je viens de voir une annonce de cette imprimante j'ai parcouru le descriptif mais tout en anglais alors je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus sur cette machine comment çà fonctionne et quelles sont ses possibilités merci d'avance pour vos réponses Pascalou55
pascal_lb Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 Le 09/05/2019 at 21:03, pascalou55 a dit : je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus sur cette machine Dérouler quelques infos ici https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/alfawise/w10/
Bosco2509 Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 Le 09/05/2019 at 21:03, pascalou55 a dit : bonsoir je viens de voir une annonce de cette imprimante j'ai parcouru le descriptif mais tout en anglais alors je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus sur cette machine comment çà fonctionne et quelles sont ses possibilités merci d'avance pour vos réponses Pascalou55 Dérouler Il y a déjà quelques youtubeurs, français en plus, qui l'ont déballé et testé... moi je t'invite à regarder leurs vidéos : Mon avis : Imprimante SLA low cost... de chez low cost.
bdevis Posté(e) Mai 14, 2019 Posté(e) Mai 14, 2019 bah si la haute résolution ne t'intéresse pas ca peut être une bonne imprimante... Mais au vu de la complexité du traitement à faire ensuite au niveau des pièces avec la résine... Je prendrais une imprimante standard en FDM. En faite, je ne comprend pas trop le positionnement de cette imprimante.
cpc_valium Posté(e) Novembre 5, 2020 Posté(e) Novembre 5, 2020 Bonjour, J'ai acheté cette imprimante pendant les amazon days, avec un bon cadeau 125€! Je clean mes pièces avec un bain à ultrasons d'eau et de 20% d'IPA. Je me suis fait une chambre à UV avec un petit seau, du papier alu et un bandeau de LED UV. Je teste avec de la résine ELEGOO Standard Noire. C'est beau! Mais j'ai les premières couches qui "bavent" et qui s'étalent formant une sorte de raft moche. Auriez-vous une idée de quoi ca peut provenir? Merci d'avance!
Messages recommandés