pierrem Posté(e) Février 22, 2016 Posté(e) Février 22, 2016 Comme beaucoup j'hésite sur le modèle à choisir ... mais, à force de lire les avis+commentaires+recommandations, je ne doute pas de trouver la perle rare Suggestions bienvenues, évidemment !
lv-esad Posté(e) Février 22, 2016 Posté(e) Février 22, 2016 Bienvenue ! Tout le monde galère a trouver le meilleur choix, et souvent c'est son propre choix
Motard Geek Posté(e) Février 22, 2016 Posté(e) Février 22, 2016 Bienvenue et bon courage pour faire ton choix, les avis divergent beaucoup tu verras
Weiling Posté(e) Février 23, 2016 Posté(e) Février 23, 2016 Il y a 16 heures, MatC a dit : les avis divergent beaucoup tu verras Quel blagueur ce Mat! En effet, bon courage Et surtout, bienvenue!
Killian59300 Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 bienvenue, effectivement choix très difficile bon courage..! 3 semaines de recherches non stop pour moi et j'ai acheté mon imprimante aujourd'hui avec encore quelques doutes.... lol Vois surtout en fonction de toi se que tu y pense car on va te proposer beaucoup, beaucoup, beaucoup de modèle par rapport a t'es critère et ton budget !
La Bidouille Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Bienvenue ..... Commence peut être par définir ton besoin, tes envies de réalisations ... Regarde dans ton entourage (je parle Fablab...club...selon ta région on pourra peut être t'aiguiller...) Peut être éviter les machines propriétaires au niveau consommable (sans remettre en cause leurs qualité puisque je ne connais pas) Prendre son temps, rêver ... et laisser, aussi, aller son cœur (et son porte monnaie). il n'y pas de débat sur les modèles ici ! ca se saurait
Messages recommandés