Baltringue Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 (modifié) Hello tout le monde, Seriez vous intéressé par discord pour le forum ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas fait car un discord a tendance a dériver un peu trop et que les messages sur un discord sont plus difficile d'accès pour un novice en quête d'information. Mais bon je pense qu'il y a des points positifs et des points négatifs. Qu'en pensez vous ? Modifié (le) Mai 10, 2019 par Baltringue
Jean-Claude Garnier Posté(e) Mai 9, 2019 Posté(e) Mai 9, 2019 (modifié) Hello hello La proposition a déjà été faite ici >>>>>>> et ça n'avait pas reçu un accueil très enthousiaste D'ailleurs dans ton sondage il manque le choix "Je m'en fous" c'est pas très démocratique à l'heure où on parle de valider les abstentions PS : profitant de l'heure tardive, je viens brutalement de faire passer le score de 100% de "Oui" à 50% de "Non". C'est bien la première fois de ma vie que mon vote change quelque chose à ce point Modifié (le) Mai 9, 2019 par Jean-Claude Garnier 3
Motard Geek Posté(e) Mai 10, 2019 Posté(e) Mai 10, 2019 En effet, le sujet a déjà été abordé et pour l'instant un Discord n'est pas d'actualité, pas plus que tous les liens postés ici. 2 1
Messages recommandés