Legeantbleu PostĂ©(e) Mai 13, 2019 PostĂ©(e) Mai 13, 2019 Je me suis un peu lĂąchĂ© pour ma nouvelle imprimante ... Jâai commandĂ© les deux kits Creality. Sauf que, je me demande si le firmware BLtouch est compatible avec la carte mĂšre silent ? Pas de rĂ©ponse de Creality Ă ce sujet  DĂ©jĂ rien pour lâinstallation je suppose quâil suffit de passer par Cura vu que la nouvelle carte mĂšre possĂšde un boot loader, mais les nouveaux drivers seront-ils gĂ©rĂ© ?  A votre avis ? Merci
Legeantbleu PostĂ©(e) Mai 25, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mai 25, 2019 Bon petit retour, tout fonctionne bien ensemble, aucun soucis   La silent board fait des miracles, mon Ender 3 Pro Ă©tant Ă©quipĂ© de noctua ... tant que la buse n'est pas refroidis je n'ai plus un seul bruit  (dĂšs que je peux je dĂ©gage le ventilateur radial par un axial). Pour le BLTouch, idem, j'ai la V3, installĂ© en 15 minutes, tout fonctionne sans modif  ObligĂ© d'ouvrir la machine pour changer le firm vu que la Silent Board ne contient toujours pas de bootloader (ça fait la deuxiĂšme fois, la Pro devait avoir un bootloader d'origine aussi ... ).  Enfin ça roule, j'ai remis le bed magnĂ©tique pour voir si ça tourne mieux avec le BLTouch, c'est quand mĂȘme plus pratique pour dĂ©coller les objets fragiles
Landmax PostĂ©(e) Mai 27, 2019 PostĂ©(e) Mai 27, 2019 Le 25/05/2019 at 16:16, Legeantbleu a dit : Bon petit retour, tout fonctionne bien ensemble, aucun soucis   La silent board fait des miracles, mon Ender 3 Pro Ă©tant Ă©quipĂ© de noctua ... tant que la buse n'est pas refroidis je n'ai plus un seul bruit  (dĂšs que je peux je dĂ©gage le ventilateur radial par un axial).  Pour lâinstallation de noctua jâimagine que tu as ajouter dĂšs convertisseur? Lâinstallation nâest pas trop compliquer? Surtout niveau place que je me pose la question...
Legeantbleu PostĂ©(e) Juin 2, 2019 Auteur PostĂ©(e) Juin 2, 2019 Le 27/05/2019 at 09:21, Landmax a dit : Pour lâinstallation de noctua jâimagine que tu as ajouter dĂšs convertisseur? Lâinstallation nâest pas trop compliquer? Surtout niveau place que je me pose la question... Si tu manies bien le fer Ă souder, ça se fait bien. Pour pas prendre de place j'ai juste protĂ©gĂ© les convertisseur avec du scotch de peintre, y'a largement la place dans le boitier de la carte mĂšre. Finalement j'ai remplacĂ© ce ventilateur de buse, qui n'est pas aussi bruyant, il me restait celui de la carte mĂšre et il est trĂšs bruyant. Pour celui de la buse j'ai juste commandĂ© un autre 4010 Ă roulement Ă bille chez aliexpress, ça devrait ĂȘtre mieux
Landmax PostĂ©(e) Juin 17, 2019 PostĂ©(e) Juin 17, 2019 Merci pour la rĂ©ponse, je suis en train de regarder pour faire la modif des ventilateurs en 12v. Car avec le changement de carte mĂšre en 1.1.4 avec les drivers TMC2208. Jâai vraiment des moteurs silencieux. Et les ventilateurs plombent ce gain de niveau sonore.
Messages recommandés