Pierrick9 Posté(e) Mai 15, 2019 Posté(e) Mai 15, 2019 Bonjour à tous, Donc voilà j'ai ma u30 depuis à peu près 1 mois et j'aimerais acheter des buses de rechange en 0.4. D'après ce que j'ai lu, il faut des buses "mk8" je vais donc sur un site bien connu, et je commande des "mk8".. Je n'ai encore jamais démonté la buse de ma u30... J'ai donc reçu les buses commandées mais je doute de leur compatibilité parce que le truc où on met la clé fait 6mm alors que celui de la u30 en fait 8... J'avoue ne pas avoir vérifié ça lors de la commande pensant que les "mk8" etaient des buses standard... Du coup je n'ose pas démonter la buse de ma u30 avant d'en avoir de rechange... je ne sais pas si je peux poster le lien des buses ici alors voici une photo avec les dimensions... Elles iront ou pas svp? Merci d'avance
ethanfel Posté(e) Mai 15, 2019 Posté(e) Mai 15, 2019 (modifié) y'a pas de raison que tu ne puisse pas envoyer le lien a ma connaissance. Et te prend pas la tete, une buse au format E3D fonctionne avec la hotend Mk8, c'est ce que j'utilise sur ma U20. Modifié (le) Mai 15, 2019 par ethanfel
Pierrick9 Posté(e) Mai 16, 2019 Auteur Posté(e) Mai 16, 2019 Le 15/05/2019 at 19:24, ethanfel a dit : y'a pas de raison que tu ne puisse pas envoyer le lien a ma connaissance. Et te prend pas la tete, une buse au format E3D fonctionne avec la hotend Mk8, c'est ce que j'utilise sur ma U20. Dérouler Voici le lien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07MNYZ2KK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Messages recommandés