Aller au contenu

Filament ABS

mickey27800

Impressions pas belles avec alfawise u20

Messages recommandés

Bonjour 

Je suis tout nouveau dans le monde des imprimantes 3d,on m'a conseillé l'alfa wise u20 et je n'arrive pas à m'en sortir J'ai lu beaucoup de tutos du forum, mais je ne réprouve pas mon problème. Je suis sous cura 4, réglages d'origines, filament fournis avec la machine, plateau réglé, ainsi que le reste.... Cela fonctionne parfaitement bien avec les gcodes d'origine, par contre quand je veux imprimer autre chose, ce n'est pas beau du tout. Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance 

IMG_20190516_185301.jpg

IMG_20190516_185944.jpg

IMG_20190516_185957.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,tu as vérifié dans ton profil cura que ce n'était pas configuré pour du filament 3mm au lieu de 1.75mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modération : @mickey27800 merci d'utiliser la fonction "éditer" et d'éviter de faire des doubles posts.


j'ai fusionné les 2 postes

Modifié (le) par pascal_lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut encore moi. Maintenant mes impressions ne sont pas lissent... 

On ne peut pas appeler sa peau d'orange, mon groot a la varicelle je crois... Non plus sérieusement 

Réglage en fine 0,10

Temp 200 degrés

Pla d'origine fourni

60mm/s

Je n'ai rien changé à la configuration D'origine de cura. Je ne comprends pas j'ai bien vue que l'on pouvait mettre des smoother pour améliorer la qualité d'impression, mais la je ne l'ai même pas d'origine. 

Si quelqu'un a un conseil. Merci d'avance. 

IMG_20190517_222028.jpg

IMG_20190517_221953.jpg

 

Salut, personne à une idée pour mon problème ? 

 

Bonsoir, personne qui peut m'aider ? 

J'ai beau refaire tout les réglages, c'est toujours ce mode varicelle... Faut sur les gcode de la carte

Help s'il vous plaît 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modération : @mickey27800 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

utilises tu le profil pour la U20 dans cura ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pu constater de visu la façon dont concrètement se formait se phénomène ? , J'y verrais bien une sur-extrusion qui forme ces excès de matière . Fait un test en diminuant l'extrusion pour voir si ça va vers le mieux , Ou lance un print et joue en direct avec le 'Flow' , idem pour voir si c'est une bonne piste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, je vais tester ça et oui profile alfawise u20 dans cura 4. Paramétrage d'origine.... Et ceux fournis dans la clé son nickel, c'est ça qui m'embête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt merci Sha, tu avis raison, c'était le flow qui faisait cette effet là, c'est pas encore parfait mais je vais peaufiner sa

Encore un grand merci à tous 

IMG_20190522_210720.jpg

IMG_20190522_210658.jpg

IMG_20190522_210712.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...