Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

pla sunlu blanc 14e le kg


Messages recommandés

Tu la trouve à 14.76 euro vendu et expédié par amazon donc ça va le second arrivé ne perdra pas grand chose lol

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai cliqué sur le lien et à priori il y en a plus que le simple chiffre indiqué. Cependant on ne peut en commander qu'un.
Regarde sur ce lien.
Il est à 15.05 euro et j'ai tenté d'en mettre 10 dans le panier ça passe.
SUNLU 3D Printer Filament PLA+ White(more like transparent), 1.75 mm, Low Odor Dimensional Accuracy +/- 0.02 mm, 2.2 LBS (1KG) Spool, White(more like transparent) https://www.amazon.fr/dp/B073P9NNTZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_viV5CbCXGSWAN



Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles etaient a 13e la bobine y'a deux jours les gars attendez un peu si c'est pas urgent y font souvent des ventes flash sinon la t'as du blanc https://www.amazon.fr/gp/product/B073P9NNTZ/ mais c'est pas marqué comme d'habitude c'est vendu direct par amazon surement une fin de stock a ta place je me risquerais pas a en commander plus de 2 le prix est pas dingue toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2019 at 21:33, Tipstos a dit :
elles etaient a 13e la bobine y'a deux jours les gars attendez un peu si c'est pas urgent y font souvent des ventes flash sinon la t'as du blanc https://www.amazon.fr/gp/product/B073P9NNTZ/ mais c'est pas marqué comme d'habitude c'est vendu direct par amazon surement une fin de stock a ta place je me risquerais pas a en commander plus de 2 le prix est pas dingue toute facon

Pour celui qui a besoin et ne peut pas attendre 15e la bobine ça va c'est pas la mort. Quand tu vois du pla chez d'autres marques à pres de 30e le kilo.
Perso sunlu c'est la prochaine marque que je testerai.

Envoyé de mon canapé via mon smartphone
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai puis y se valent tous perso jtrouve mais tu vera sunlu est vraiment bon, surtout si t'as amazon prime t'es livré en 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai puis y se valent tous perso jtrouve mais tu vera sunlu est vraiment bon, surtout si t'as amazon prime t'es livré en 1 jour
Et les couleurs sont vives ?

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurelp  : Le problème vient au moment de valider le panier. J'ai tenté d'en acheter 2, il m'est apparu un message me disant :

" Cet article ne peut être commandé qu'en quantité limitée conformément à l'article 2 de nos Conditions générales de vente. Nous avons remplacé votre quantité par le maximum autorisé."

En clair, il ne pouvait m'être vendu qu'une bobine. J'ai dû en commander une autre sur le nom d'un proche.

Maintenant je viens de voir qu'il est possible d'ajouter des comptes. je ne sais pas si cela autorise à commander en plus. Je ne connais pas bien Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurelp  : Le problème vient au moment de valider le panier. J'ai tenté d'en acheter 2, il m'est apparu un message me disant :
" Cet article ne peut être commandé qu'en quantité limitée conformément à l'article 2 de nos Conditions générales de vente. Nous avons remplacé votre quantité par le maximum autorisé."
En clair, il ne pouvait m'être vendu qu'une bobine. J'ai dû en commander une autre sur le nom d'un proche.
Maintenant je viens de voir qu'il est possible d'ajouter des comptes. je ne sais pas si cela autorise à commander en plus. Je ne connais pas bien Amazon.
Ha oui carrément ils te bloque la quantité. C'est bizarre. Quel intérêt pour eux. Bref tu va devoir faire commander toute la famille lol

Envoyé de mon canapé via mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il restais qu'une bobine bloqué au stock amazon parce qu'elle etait pas vendu par le vendeur c'est surement pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis surpris par leurs conditions générales de vente car à l'article 2, je lis :

" 2. DROIT DE RETENTION

Les produits livrés restent la propriété d'Amazon jusqu'à leur remise au transporteur. "

J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pu commander qu'une seule bobine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu l'as pas acheter au fournisseur donc forcement t'as eu un bon prix et la livraison est rapide car elle part du meme endroit que les primes mais amazon s'en debarasse en gros donc ils sont pas obliger de te la vendre soit elle part et c'est bon soit elle fini a la poubelle en gros (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il en reste toujours à la vente. J'ai retenté avec 4 bobines pour voir et j'ai eu le même message.

Dans leur CGV, ils notent au chapitre " Comment commander ", 5ème paragraphe :

" Veuillez noter que nous vendons des produits seulement en quantités correspondant aux besoins moyens habituels d'un foyer. Ceci s'applique aussi bien au nombre de produits commandés dans une seule commande qu'au nombre de commandes individuelles respectant la quantité habituelle d'un foyer normal passées pour le même produit. Amazon ne vend pas aux bibliothèques de prêt. "

C'est la seule condition de restriction.

Je pense donc que c'est soit un bug soit une conspiration extra-terrestre qui vise à nous faire perdre notre temps à chercher à comprendre l'incompréhensible pendant qu'ils nous envahissent en douce.... Pour mon cas, ils ont gagné.

J’arrête de chercher à comprendre, d'autant que leur service " Contactez-nous " est restreint à des questions types et sans rapports avec le sujet.

Bon week-end à vous.

Modifié (le) par w852x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon se sont beaucoup fait tapé sur les doigts pour concurrence déloyale et tout, donc ils ont (pour moi) mis ça en place pour être un peu plus tranquille par rapport aux gens qui achetaient en grande quantité puis revendaient.

Parce que si tu achète ne serais-ce que 10 bobines et que tu les revend 20€ pour rester moins cher que beaucoup de shop, tu fait déjà un bénéfice de 50€...

Là avec une vente d'une bobine par personne, ils arrivent à satisfaire les particuliers qui n'ont pas vraiment besoin de prendre les bobines par palettes et se débarrasse de revendeurs qui arnaquent tout le monde 🙂

 

Après ce n'est que ma réflexion, je n'ai aucune info qui pourrait étayer mon propos ^^'

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...