Tuskaroku Posté(e) Mai 22, 2019 Auteur Posté(e) Mai 22, 2019 je vais pas juste pincé le liège je vais le coller a la néoprène qui me semble il support les température classique d'un bed
Schyzo Posté(e) Mai 23, 2019 Posté(e) Mai 23, 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Tuskaroku a dit : Je ne sais pas encore si par dessus la couche en liège je mettrais pas en plus une couche d’aluminium a voir a l'usage si sa me permet de monter plus haut J'espère avoir mal compris mais j'ai la sensation que tu veux mettre du liege, puis la couche d'aluminium dessus collée à ton lit. L'aluminium est un très bon conducteur, ça va mettre en court circuit ton lit si jamais l'aluminium touche les connecteurs. Pour le coup ça va tellement monter que ta CM va fumer... Modifié (le) Mai 23, 2019 par Schyzo
Tuskaroku Posté(e) Mai 23, 2019 Auteur Posté(e) Mai 23, 2019 l'aluminium je ne comptais pas faire le plateau complet peut etre 250x250 le reste se fera par conduction et on sera très loin de mes pinces de plateau
Tuskaroku Posté(e) Mai 25, 2019 Auteur Posté(e) Mai 25, 2019 Je me permet un up, je viens de recevoir la carte mère en plus d'une surface magnétique créality. Vous pensez que je devrais faire d'autre contrôle sur l'imprimante avant de retenter de tous brancher ? Je pense essayer de juste la branché et plug l'écran pour voir si lui fonctionne ou si je dois attendre ma pièce de rechange, mais je ne branche pas les moteurs le bed ou la tête d'impressions de suite histoire d'avoir un peut plus de retour si possible.
Messages recommandés