kak Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 bonjours a tous j,ai une anet A8 et depuis quelque temps j'ai ce problème de stringing je n,arrive pas a résoudre le problème je vous envoi des photo avec mon réglage Simplify3D
Heatcreep Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Essaye de baisser ta distance de rétraction (6.6mm c'est énorme), et d'augmenter la vitesse de rétraction ( de 30mm/s à 35mm/s). Ici avec une E3D v6 en bowden, j'ai 2.4mm @ 35mm/s pour du PLA, 0 stringing, donc en direct-drive (comme sur l'a8 stock) tu devrais plutot être vers 1-1.2mm de rétraction. Avec une rétraction de 6.6, y'a moyen que le filament "fondu" se sépare du filament dur pendant la rétrac, et donc, continue de couler/filer, pendant que le filament dur lui, sert de "poussoir". ps: sur thingiverse tu trouvera des modèles pour tester tes paramètres de rétraction, ca t'évitera d'imprimer 50 fois ta chaise pour trouver des valeurs correctes ps2: si ton filament est ancien / laissé dans un endroit humide, les fils impossible à faire partir même avec une rétraction 3fois trop grande sont surement lié à l'humidité (passage au four / déshydrateur 30-45min @ 50-60°c ) 1
kak Posté(e) Mai 22, 2019 Auteur Posté(e) Mai 22, 2019 bonjours est ce que cs possible que je vous appel par ce que je suis vraiment perdu
Messages recommandés