Aller au contenu

GO Print

Impression hors plateau Anet A8


Fredo62

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Anet A8 et depuis peu , suite certainement à une maladresse, toutes les impressions devant se faire au centre du plateau, se font hors plateau sur le côté gauche au centre. j'ai tenté de comprendre par le biais d'internet mais je me perd dans toutes les explications, pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DANS UN CAS SIMILAIRE OU JE DEMANDE A PRONTERFACE DE ME CENTRER MON IMPRESSION ET APRES LA MISE EN ROUTE JE RENCONTRE UN DECALAGE VERS L'AVANT GAUCHE DE MON PLATEAU 

POUR DE PETITES PIECES PAS DE SOUCIS MAIS SI J'ATTAQUE DES IMPRESSIONS FORMAT PLATEAU CELA VA POSER PROBLEME

JE PENSE QU'IL Y A UNE RELATION AVEC LA POSITION HOME DE LA TETE MAIS COMMENT Y REMEDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, REELOAD a dit :

JE SUIS DANS UN CAS SIMILAIRE OU JE DEMANDE A PRONTERFACE DE ME CENTRER MON IMPRESSION ET APRES LA MISE EN ROUTE JE RENCONTRE UN DECALAGE VERS L'AVANT GAUCHE DE MON PLATEAU 

POUR DE PETITES PIECES PAS DE SOUCIS MAIS SI J'ATTAQUE DES IMPRESSIONS FORMAT PLATEAU CELA VA POSER PROBLEME

JE PENSE QU'IL Y A UNE RELATION AVEC LA POSITION HOME DE LA TETE MAIS COMMENT Y REMEDIER

 

Il y a 17 heures, Fredo62 a dit :

Justement je ne sais pas, c'est pour ça que je parlai de maladresse.

depuis prontrface :

M502 (charge les paramètres "par défaut")

suivi de :

M500 (enregistre les paramètres dans l'eeprom)

Au cas où les home offsets ont été changés, ca devrait "revenir" à une situation normale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas trouvé les mots M500 et M502 sur Cura.

Par contre avec slic3r  l'impression se passe correctement, je vais donc réinstaller Cura en enlevant tous les fichiers associés a celui-ci, et vous donner le résultat.

Merci Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori mon problème s'est réglé en ré-installant Cura, après un nettoyage complet, logiciel et base de registre.

Merci pour votre aide et vos interventions, j' espère qu"au moins cela pourra servir à quelqu'un. Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...