Sniperburger Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Salut, J'ai un gros pb avec ma toute récente ender 5. Elle ne voit pas les cartes sd ou plutôt elles les de rares fois si bien que je n'ai pas pu faire encore un print. Si vous avez un tuyau. Il est hors de question que je la renvoie. je veux fixer le pb aidé en cela par la cté.... bref, je me lance dans l'impression 3D et veut apprendre... merci à tous, un historien qui se lance dans l'inconnu ou presque,
fran6p Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Bonjour @Sniperburger, La majorité des cartes SD fournies avec nos imprimantes est de qualité très moyenne. Tu peux éventuellement essayer de la reformater et retester une impression. Sinon si tu en as une autre de marque (Sandisk, Kingston, Samsung, ...) de capacité inférieure à 32Gio, formatée en FAT32, essaie la.
etiba Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 et si la methode de @fran6p ne marche pas, tu peux mettre a jour le firmware avec cura. prend garde que il faut que la carte sd soit inserée imprimante éteinte, ensuite tu la démarre, elle devrait etre reconnue
Lapaupiette Posté(e) Décembre 9, 2019 Posté(e) Décembre 9, 2019 Bonjour, Même si insérée ensuite cliquer sur "Init TF Card" et cela devrait être bon. Par contre j'ai une carte de 64Go, du coup pas sûr de pouvoir l'utiliser.
Messages recommandés