Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

recherche trigorilla


francois38200

Messages recommandés

 salut la compagnie ça fait un moment que j'ai pas posté, ma petite mega a très bien fonctionné jusqu'à présent, puis mon alim a cramé après un petit message a anycubic ils m'envoie une alim neuve pour 9 euros, je rebranche tout hier et voila que mon Bed ne fonctionne aucun courant a la sortie de la carte,  je pense qu'elle a pris un coup au moment ou l'alimentation a sauter

voila l'histoire donc je suis a la recherche d'une trigorilla si quelqu'un a ça sous la main ça m'éviterais d'attendre encore deux semaines de livraison 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une première version de I3 mega, le connecteur coté plateau avait tendance à cramer. Peut-être que simplement en bricolant (on tire toujours un peu sur les câbles) tu l'as achevé ? Mais j'imagine que tu as contrôlé en sortie de carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la première version, j'ai changer le plateau par celui qu'ils m'avaient fournis avec l'ultrabase pensant que mon plateau avais cramé vue que j'avais ressoudé le connecteur a l'arache 

mais du coup vue que ça ne fonctionnais toujours pas j'ai vérifié la tension et rien en sortie de carte, j'aime bien faire les choses a l’envers 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon bonne nouvelle j'ai trouvé une trigorilla pas rop cher du coup je suis a la recherche du firmware pour la v1 avec le double endstop je farfouille mais je trouve rien pour l'instant, et sur le site d'anycubic rien pour la v1 et du coup je ne sais pas si c'est compatible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... je dis p'etre une bêtise, mais la V2 c'est simplement la V1 avec double endstop et ultrabase (et donc plus d'autoleveling).

Vois le fichier joint s'il te convient.

i3-mega-dualendstop-upgrade.zip

Mon I3 mega étant en panne (pneufit !) j'en ai profité pour commander le nécessaire pour faire cette modification.

Modifié (le) par Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vincent a dit :

ben ... je dis p'etre une bêtise, mais la V2 c'est simplement la V1 avec double endstop et ultrabase (et donc plus d'autoleveling).

Vois le fichier joint s'il te convient.

i3-mega-dualendstop-upgrade.zip 3 Mo · 0 downloads

Mon I3 mega étant en panne (pneufit !) j'en ai profité pour commander le nécessaire pour faire cette modification.

merci du coup je me suis retaper 24 pages du thread et j'ai réussit a le trouver j'aurais du faire le faignant 😁

 

bon du coup après téléversement du code ça a l'air de fonctionner  dans les grandes lignes j'ai juste un soucis j'ai mon ventilo qui fonctionne a l'envers quand je suis a 0% il tourne a fond et quand je le met a 100% il est coupé quelqu'un aurais une idée car la je sèche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...