francois38200 PostĂ©(e) Mai 29, 2019 PostĂ©(e) Mai 29, 2019  salut la compagnie ça fait un moment que j'ai pas postĂ©, ma petite mega a trĂšs bien fonctionnĂ© jusqu'Ă prĂ©sent, puis mon alim a cramĂ© aprĂšs un petit message a anycubic ils m'envoie une alim neuve pour 9 euros, je rebranche tout hier et voila que mon Bed ne fonctionne aucun courant a la sortie de la carte, je pense qu'elle a pris un coup au moment ou l'alimentation a sauter voila l'histoire donc je suis a la recherche d'une trigorilla si quelqu'un a ça sous la main ça m'Ă©viterais d'attendre encore deux semaines de livraison merci Â
Vincent PostĂ©(e) Mai 29, 2019 PostĂ©(e) Mai 29, 2019 Si tu as une premiĂšre version de I3 mega, le connecteur cotĂ© plateau avait tendance Ă cramer. Peut-ĂȘtre que simplement en bricolant (on tire toujours un peu sur les cĂąbles) tu l'as achevĂ© ? Mais j'imagine que tu as contrĂŽlĂ© en sortie de carte ?
francois38200 PostĂ©(e) Mai 29, 2019 Auteur PostĂ©(e) Mai 29, 2019 oui la premiĂšre version, j'ai changer le plateau par celui qu'ils m'avaient fournis avec l'ultrabase pensant que mon plateau avais cramĂ© vue que j'avais ressoudĂ© le connecteur a l'arache mais du coup vue que ça ne fonctionnais toujours pas j'ai vĂ©rifiĂ© la tension et rien en sortie de carte, j'aime bien faire les choses a lâenvers Â
francois38200 Posté(e) Mai 29, 2019 Auteur Posté(e) Mai 29, 2019 Bon j'en ais trouvé une c'est good
francois38200 PostĂ©(e) Juin 4, 2019 Auteur PostĂ©(e) Juin 4, 2019 salut bon bonne nouvelle j'ai trouvĂ© une trigorilla pas rop cher du coup je suis a la recherche du firmware pour la v1 avec le double endstop je farfouille mais je trouve rien pour l'instant, et sur le site d'anycubic rien pour la v1 et du coup je ne sais pas si c'est compatibleÂ
Vincent PostĂ©(e) Juin 4, 2019 PostĂ©(e) Juin 4, 2019 (modifiĂ©) ben ... je dis p'etre une bĂȘtise, mais la V2 c'est simplement la V1 avec double endstop et ultrabase (et donc plus d'autoleveling). Vois le fichier joint s'il te convient. i3-mega-dualendstop-upgrade.zip Mon I3 mega Ă©tant en panne (pneufit !) j'en ai profitĂ© pour commander le nĂ©cessaire pour faire cette modification. ModifiĂ© (le) Juin 4, 2019 par Vincent
francois38200 PostĂ©(e) Juin 4, 2019 Auteur PostĂ©(e) Juin 4, 2019 il y a 18 minutes, Vincent a dit : ben ... je dis p'etre une bĂȘtise, mais la V2 c'est simplement la V1 avec double endstop et ultrabase (et donc plus d'autoleveling). Vois le fichier joint s'il te convient. i3-mega-dualendstop-upgrade.zip 3 Mo · 0 downloads Mon I3 mega Ă©tant en panne (pneufit !) j'en ai profitĂ© pour commander le nĂ©cessaire pour faire cette modification. merci du coup je me suis retaper 24 pages du thread et j'ai rĂ©ussit a le trouver j'aurais du faire le faignant  bon du coup aprĂšs tĂ©lĂ©versement du code ça a l'air de fonctionner dans les grandes lignes j'ai juste un soucis j'ai mon ventilo qui fonctionne a l'envers quand je suis a 0% il tourne a fond et quand je le met a 100% il est coupĂ© quelqu'un aurais une idĂ©e car la je sĂšcheÂ
Messages recommandés