Aller au contenu

GO Print

un Ptit Virus


virus

Messages recommandés

bonsoir 

Alors ça fait un petit moment que je parcours le Fofo que j'ai découvert via une chaîne Youtube et aujourd’hui j'ai décider de me présenter 

Alors je m'appelle dany, j'ai + de 40 bougies à soufflets Et je réside sur le secteur d'Arras (pas de calais)

Je suis chauffeur de Mille pattes ( poids lourd pour les non initié 9_9 ).

J'ai en projet , Une Cnc, une imprimante 3D, Acheté une Maison ,Etc...  

A j'ai oublié ,il y as aussi Gagné à l’Euro-million (il faudrait déjà que je joue  xD pour ça )

Alors pour l'imprimante 3D ,je Viens de commencé un Projet ,Une itopie (Je Posterai dans la section Dédié)

Pour la Cnc ,j'ai recup un châssis mais il me faut l'imprimante pour me fabriquer des mini roue en nylon qui serve de guide sur les tiges lisse (je ferai un sujet le jour ou je me lancerai dans le projet)

bon voila tout pour l'instant .

@ bientôt 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Weiling a dit :

ça fait pas mal de projets tout sa :P

et encore ^_^ ,je fai aussi du Paintball Camo (camouflage) en Asso ,donc pour les customisations de nos lanceurs (on dit pas une arme ,sinon je FRAPPE >:( ) Avec une imprimante 3D ça doit être Royale.

et il faut que je fasse quelques pièces ABS ,pour la 206 du fiston ,car 200€ (en gros presque le tarif d'une imprimante ¬¬ ) pour changer tout alors qu'un ptit engrenage en plastic est rogné ,ça fait un peut cher :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...