bloutix Posté(e) Février 25, 2016 Posté(e) Février 25, 2016 Bonjour à tous, Voici ma boite pour mon imprimante dagoma, elle est faite en verre et mdf (créer par mon oncle). Avec support bobine rétractable sur roulement, éclairage led, peinture résistante à l'humidité, à la chaleur et au cisaillement. Prochainement ajout d'un écran de controle tactile, j'ouvrirai un nouveau sujet pour vous présenter le projet d'écran tactile. 2
bloutix Posté(e) Février 25, 2016 Auteur Posté(e) Février 25, 2016 Voici un second design de boite toujours créer par mon oncle mais pour son imprimante perso. Cette boite est plus évolué et je pense que le concept devrait plaire 7
bloutix Posté(e) Février 26, 2016 Auteur Posté(e) Février 26, 2016 Il y a 6 heures, iPeP a dit : Dis donc, il est bricoleur le tonton !! Oui il se débrouille bien après toute la partie électronique c'est plus mon domaine
Mysterick Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Jolie réalisation, c'est fonctionnel en plus ! très astucieux
Messages recommandés