Aller au contenu

GO Print

Probleme filament et buse


gui13

Messages recommandés

j'ai reçu ma dagoma il y a 3 jours ( montée ) depuis  que des déboires  ... réglage du capteur assez aléatoire  ( faut presque le refaire a chaque impression)  mais surtout  mème soucis bdevis , ça "dégueule"  au dessus du corps de chauffe  ....

 

Modifié (le) par gui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je pense que tu va un peu vite en besogne @gui13 et en plus tu squattes un post qui n'est pas vraiment en rapport avec l'heureux évènement qui vient de t'arriver.

Pourrais tu faire une rapide présentation dans le forum dédié stp (genre ici) ?

Cela dit je suis très content pour toi, ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps aussi ;)

Modifié (le) par spore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gui13 a dit :

j'ai reçu ma dagoma il y a 3 jours ( montée ) depuis  que des déboires  ... réglage du capteur assez aléatoire  ( faut presque le refaire a chaque impression)  mais surtout  mème soucis bdevis , ça "dégueule"  au dessus du corps de chauffe  ....

 

Bonjour @gui13, pour commencer, peux-tu en dire plus sur ton réglage du capteur ? tu ne dois pas y toucher en fait (sauf la première fois peut-être si tu ne veux pas jouer avec ton offset). Pour la matière qui déborde, ça te le fait depuis le début ? tu chauffes à combien ? tu as contacté dagoma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait a la première mise en route  , j'ai remarqué que lors du calibrage ( d'ailleurs j'ai 5 points  alors qu'il me semblait avoir lu 2 ??? )  la buse d'impression venais en appuis sur le Bultak  ( d'ailleurs j'ai 5 trous maintenant  ...)  j'ai donc baissé le capteur ... mais au deuxième test  la catastrophe  , rebeloote  buse qui touche  ... rereglage et hop du filament qui coule  :-(  j'ai suivis les recommandations de temp  du soft , mais je n'ai pas contacté Dagoma  , j'essaye de comprendre ... peut etre ai je fais un betise  ? ( je précises que je suis pas un manche en mecanique et electronique  :-) )

je vais essayer le teflon  pour la fuite .

 

 

 

Modifié (le) par gui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai aussi eu de jolis trous dans mon builtak¬¬

Dans cura by dagoma, dévalide la palpeur et règle ton offset plus haut...

puis après tu affines ton offset pour avoir une première couche pile poil.

Ne touche plus à ton palpeur

Modifié (le) par piccolini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...