waldi57200 Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Bonjour à tous Je m'appelle Christian 45 ans nouveau venu dans le monde de l'impression 3D. Ayant comme passion l'aéro modélisme l'impression 3D m'apportera beaucoup dans ce domaine. Je n'ai pas encore imprimé ma première pièce et je viens juste de fini le montage de mon imprimante une Geeetech I3 Pusa ProC Dual. Merci de m'accueil parmi vous et merci d'avance pour votre aide. @+ Christian
Motard Geek Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Cool une Geeetech de plus et qui plus est pour un fan d'aéromodélisme Bienvenue ! 1
Antho.breizh Posté(e) Février 26, 2016 Posté(e) Février 26, 2016 Salut et bienvenue a toi. Tu fais dans le drone ou l'avion ? 1
waldi57200 Posté(e) Février 27, 2016 Auteur Posté(e) Février 27, 2016 Il y a 8 heures, Antho.breizh a dit : Salut et bienvenue a toi. Tu fais dans le drone ou l'avion ? Salut Et merci pour votre accueil ;-) Je fais un peu de tout drone, avion, aile, planeur mais principalement en fpv. @+
Weiling Posté(e) Mars 3, 2016 Posté(e) Mars 3, 2016 Hey! mais c'est que ça commence à en faire de la Geeetech ^^ Bienvenue!
Messages recommandés