desert Posté(e) Juin 7, 2019 Posté(e) Juin 7, 2019 Bonjours a tous , je m'intéresse de plus en plus a l impression 3D ,travaillant dans le monde du moulage du plastic (PVC , HDPE , POLYCARBONATE , ABS ... ). Ha oui j oubliais ,je suis vieux ,j ai 53 ans . Mais toujours mon âme d'enfant :-).
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 7, 2019 Posté(e) Juin 7, 2019 (modifié) il y a 51 minutes, desert a dit : .. /.. Ha oui j'oubliais, je suis vieux, j'ai 53 ans Tu parles, 53 ans..... à peine rôdé. Fais gaffe, on est nombreux ici à l'être bien davantage (vieux) Et si tu continues à nous narguer, tu seras privé de désert.... il y a 51 minutes, desert a dit : .. /.. Mais toujours mon âme d'enfant Ba oui. Pareil. Perso j'ai bloqué le compteur à 14 ans. En attendant bienvenue ici. C'est là qui faut être quand on veut en savoir un peu plus sur le plastoc en fil. Modifié (le) Juin 7, 2019 par Jean-Claude Garnier 2
Janpolanton Posté(e) Juin 7, 2019 Posté(e) Juin 7, 2019 Welcome @desert Tiens! un jeunot, ça change des vieux croûtons pour une fois. On va pouvoir chanter en chœur : Ah! sahara, sahara, sahara... 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juin 7, 2019 Posté(e) Juin 7, 2019 Je sais pas toi @Janpolanton, mais quand je vois des p'tits jeunes comme ça qui se croivent déjà vieux, je relancerais bien certaines traditions malheureusement tombées en désuétude, ça leur ferait les pieds, tiens. J'ai nommé, par exemple, la (biiiiiiip) au cirage............ Un grand succés ! Hop, je sors, je suis déjà LOIN..... 1
pascal_lb Posté(e) Juin 7, 2019 Posté(e) Juin 7, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @desert Si tu as une imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 1
desert Posté(e) Juin 8, 2019 Auteur Posté(e) Juin 8, 2019 Il y a 17 heures, pascal_lb a dit : Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @desert Si tu as une imprimante, pense à ajouter le model dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement pour l instant je n ai pas d imprimante , je regarde ce qui existe sur le marcher. Et comme tous le monde je veux une Rolls pour le prix d une deux chevaux ,mais bon je ne rêves pas . je dois commencer par définir mes exigences ,voir si il a mieux ,puis on regardera le budget ( bon je sais on le fait pas dans cet ordre normalement mais mais laisser moi un peut rêver ).
Messages recommandés