papymoujo Posté(e) Juin 8, 2019 Posté(e) Juin 8, 2019 (modifié) Bonjour Je vous présente ma réalisation de signal SNCB en HO 1/87 Hauteur 6,6 cm, imprimé avec Anycubic Photon S Je commence à avoir un bon résultat, j'espère faire mieux avec le temps. J'ai des déformations lorsque je veux en réaliser plusieurs à la fois, rencontrez vous ce problème? Merci Voici avec un peu plus de réalisme. Modifié (le) Juin 8, 2019 par papymoujo 2
Titi78 Posté(e) Juin 8, 2019 Posté(e) Juin 8, 2019 Bonjour, c'est déjà pas mal vue la taille mais je ne saurais pas t'aider sur l'impression résine .. c'est mes yeux ou en plus la rambarde derrière le feux est à l'envers ...
papymoujo Posté(e) Juin 9, 2019 Auteur Posté(e) Juin 9, 2019 Je précise que la deuxième image est virtuelle, c'est le résultat souhaité.
papymoujo Posté(e) Juin 9, 2019 Auteur Posté(e) Juin 9, 2019 Il y a 10 heures, Titi78 a dit : Bonjour, c'est déjà pas mal vue la taille mais je ne saurais pas t'aider sur l'impression résine .. c'est mes yeux ou en plus la rambarde derrière le feux est à l'envers ... Bien vu, j'avais fait un essai avec la rambarde dans l'autre sens car je trouvais que cela aurait été plus normale. Mais j'ai fait des photos d'un signal il y a quelques jours qui confirment que c''est bien dans l'autre sens que cela doit être.
papymoujo Posté(e) Juin 9, 2019 Auteur Posté(e) Juin 9, 2019 Sur la deuxième photo (image.stl) elle était bien mise.
MGuemas Posté(e) Aout 16, 2019 Posté(e) Aout 16, 2019 je fais quelques pieces à l'echelle N (1/160°) mais j'ai des problemes avec la résine verte d'origine qui est livrée avec la photon je la trouve tres cassante rien qu'en enlevant les supports
papymoujo Posté(e) Aout 17, 2019 Auteur Posté(e) Aout 17, 2019 Il y a 13 heures, MGuemas a dit : je fais quelques pieces à l'echelle N (1/160°) mais j'ai des problemes avec la résine verte d'origine qui est livrée avec la photon je la trouve tres cassante rien qu'en enlevant les supports Bonjour Maintenant, je fais les supports le plus fin possible, ils se cassent mieux.
OUPS65 Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 (modifié) Bonjour, nous imprimons à l'échelle N avec une Prusa MK3S et buse de 0.2mm de chez TriangleLab Pour le signal 5feux, nous utilisons de la fibre optique de 0.5mm qui permet de déporter les Leds (2mm canon long) en dessous du signal. Modifié (le) Aout 24, 2019 par OUPS65 1
Messages recommandés