Peebee Posté(e) Juin 9, 2019 Posté(e) Juin 9, 2019 Mes critères de choix Budget : 350 Type(s) de filament(s) : PLA,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour Je recherche une imprimante 3D pour mon hobby l’astronomie J’ai donc besoin de précision, certain éléments doivent avoir des pas de vis normé comme M48 ou autres, d’autre seront des engrenages... J’ai regardé beaucoup de présentation d’imprimante (peut être trop) M’a sort list actuelle est : Alfawise U20 Creality CR10S (pour son coté ouvert avec plein de Mod possible) Sinon il y a aussi la creality CR10S Pro, plus cher mais les fonctionnalités on l’air plus intéressantes ?
Philippe Chaumont Posté(e) Juin 14, 2019 Posté(e) Juin 14, 2019 faire des engrenages précis pour montages astronomiques en impression 3D, c'est un objectif ambitieux...
Peebee Posté(e) Juin 23, 2019 Auteur Posté(e) Juin 23, 2019 Effectivement, je vais commencer par les objet qui demande moins de précision, mais qui peuvent m'aider.
Messages recommandés