fran6p Posté(e) Juin 17, 2019 Posté(e) Juin 17, 2019 il y a 17 minutes, Pascal-38 a dit : Du coup tu peux me renvoyer le lien français? Tu remontes en arrière dans la page pour accéder à 1
fran6p Posté(e) Juin 17, 2019 Posté(e) Juin 17, 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Pascal-38 a dit : Merci les gars Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation il y a 13 minutes, Pascal-38 a dit : j'ai demandé à l'imprimant 100mm de filament et elle m'a sorti 41mm mais elle est réglée à 93 Steps:mm d'origine? D'origine Creality a utilisée une valeur erronée qui se situe plutôt vers 95 / 96. Là, ça fait vraiment beaucoup (41 au lieu de 100), AMHA il y a un autre problème. Vérifie que la roue,dentée est bien vissée sur l'axe du moteur, que la poulie libre en face de cette roue dentée sa vis n'est pas trop serrée (qui empêcherait le roulement de celle-ci) et aussi la vis qui maintient de levier de pression avec le ressort (elle aussi pas trop serrée). Ce test de calibration de l'extrudeur quand je l'ai eu fait, le tube PTFE qui relie la sortie de l'extrudeur à la tête, je l'avais déconnecté mais demandé tout de même une chauffe de la buse au-delà de 170° sinon l'extrudeur refuse de fonctionner (normal, comment un filament solide de 1,75mm pourrait-il passer dans une buse de 0,4mm) . <Edit> Je viens de voir que tu as bien déconnecté le PTFE en sortie de l'extrudeur donc ce n'est pas normal que tu n'aies que 41 mm de filament qui soient sortis. </Edit> Modifié (le) Juin 17, 2019 par fran6p complément
Pascal-38 Posté(e) Juin 17, 2019 Auteur Posté(e) Juin 17, 2019 he bien les amis je suis en train de sortir ma première impression après modification des paramètres imprimante ça a l'air d’être Nickel grâce a vous Les paramètres d'origine étaient de 93 Steps/mm et me donnaient une sortie de 41mm pour 100mm demandés je suis donc passé à 226.8 au lieu de 93 et je vous ferais voir le résultat demain mais ça a l'air super il va même falloir que je diminue les paramètres c'est trop "Riche" Je confirme que la valeur d'origine de 93 est erronée Je vous tiens au jus mais pour ce soir je suis super content et grâce à vous
Pascal-38 Posté(e) Juin 18, 2019 Auteur Posté(e) Juin 18, 2019 Alors voila le résultat: Avant et après réglages. Comme vous pouvez le constater il n'y a pas photo Et ça...... grâce à vos conseils, merci encore le Résultat est Nickel je vais même pouvoir redescendre le remplissage à 15 ou 20% 1
Arnold67 Posté(e) Mai 10, 2020 Posté(e) Mai 10, 2020 Bonjour a tous je ne retrouve dans le meme cas de figure Ender 3 pro et des impressions sous extrudées. Valeur E 93 et en demandant 100mm il en sort 40mm J'ai tenté de reproduire la meme correction (passer la valeur E de 93 à 226) donc en tournant la molette du tableau de commande pour obtenir les 226 mais en redémarrant l'imprimante la valeur E retourne à 93. Merci pour votre aide
Steff 70 Posté(e) Mai 11, 2020 Posté(e) Mai 11, 2020 bonjour, je pense que tu as oublié de sauvegarder tes paramètres dans CONTROL ==> STORE SETTINGS
Messages recommandés