Invité Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Bonjour, je me suis lancé dans la compilation de Marlin (merci pour les tutos d'ailleurs) avec 3DTouch et cela fonctionne, pas de souci. Mais pour avoir une zone sondée à peu près correcte, j'ai dû jouer sur les valeurs X et Y max_pos. Et je me suis aperçu que la taille de la machine, la surface utile de travail (220*220) ne correspond en fait pas à la taille du plateau (235*235) Peut-on configurer Marlin pour qu'il tienne en compte la taille réelle du plateau tout en conservant une surface d'impression de 220*220 (c'est-à-dire en évitant les pinces à dessin) ? Merci et bonne journée.
ElectricWaster Posté(e) Juin 19, 2019 Posté(e) Juin 19, 2019 Il y a 13 heures, m36 a dit : Bonjour, je me suis lancé dans la compilation de Marlin (merci pour les tutos d'ailleurs) avec 3DTouch et cela fonctionne, pas de souci. Mais pour avoir une zone sondée à peu près correcte, j'ai dû jouer sur les valeurs X et Y max_pos. Et je me suis aperçu que la taille de la machine, la surface utile de travail (220*220) ne correspond en fait pas à la taille du plateau (235*235) Peut-on configurer Marlin pour qu'il tienne en compte la taille réelle du plateau tout en conservant une surface d'impression de 220*220 (c'est-à-dire en évitant les pinces à dessin) ? Merci et bonne journée. non, les 15mm de plus (soit 7.5mm de chaque bord, plus ou moins) sont une marge de sécurité pour les soft-end-stops et la position des end-stops physiques qui peuvent bouger
Messages recommandés