nicolas ange Posté(e) Juin 22, 2019 Posté(e) Juin 22, 2019 Bonjour , j'ai grille ma carte mère de ma u 20 ,j’ai réussi a lui refaire l alim 3.3 v pour le microcontrôleur . Je découvre ,que à priori c est le même que celui d un aduino ,peut on le remplace si c est le cas?
pascal_lb Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 Le 22/06/2019 at 11:43, nicolas ange a dit : peut on le remplace si c est le cas? je n'ai pas les compétences pour te répondre, mais peut être que @Janpolanton a une idée sur la question…
Janpolanton Posté(e) Juin 23, 2019 Posté(e) Juin 23, 2019 Bonjour, Je veux bien aider mais je n'ai pas compris la demande.
nicolas ange Posté(e) Juin 24, 2019 Auteur Posté(e) Juin 24, 2019 (modifié) Bonjour, j ai griller le régulateur 3.3 v de la carte mère , j ai réussi à réparé ,quand je l alimente le microcontrôleur chauffe et mon écran reste blanc. je voulais savoir si on peut changer le microcontrôleur ,qui à priori est semblable a celui de l arduino . Merci. Modifié (le) Juin 24, 2019 par nicolas ange
Messages recommandés