Angonin Posté(e) Juillet 3, 2019 Posté(e) Juillet 3, 2019 Je possède une alfawise u20 depuis environ 2 mois tous allait bien, mais maintenant dès que je lance une impression un message s'affiche quelqu'un aurait il une solution ?
amemo06 Posté(e) Juillet 3, 2019 Posté(e) Juillet 3, 2019 Salut, aurais-tu plus d'information?J'avais eu un cas similaire lors d'impressions trop fines. Du coup, l'impression s'arrêtait immédiatement.Typiquement lors de tests de nivellement de plateau.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Angonin Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2019 il y a 25 minutes, amemo06 a dit : Salut, aurais-tu plus d'information? J'avais eu un cas similaire lors d'impressions trop fines. Du coup, l'impression s'arrêtait immédiatement. Typiquement lors de tests de nivellement de plateau. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Personnellement ça me fait ça pour n'importe quel impression grande ou petite et tu souhaiterais quoi comme information car depuis le début je n'est pas changé mes paramètres Cura
Hervé-34 Posté(e) Juillet 3, 2019 Posté(e) Juillet 3, 2019 @Angonin ! Formate correctement ta carte sd ou prend en une autre ça peu le faire ! tu es avec celle d'origine ? Hervé
Angonin Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2019 à l’instant, Hervé-34 a dit : @Angonin ! Formate correctement ta carte sd ou prend en une autre ça peu le faire ! tu es avec celle d'origine ? Hervé Oui je suis avec la carte d'origine
Angonin Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2019 il y a 1 minute, Hervé-34 a dit : @Angonin ! Formate correctement ta carte sd ou prend en une autre ça peu le faire ! tu es avec celle d'origine ? Hervé Je vais essayer de changer de carte
jipee Posté(e) Juillet 3, 2019 Posté(e) Juillet 3, 2019 il y a 30 minutes, Angonin a dit : Je vais essayer de changer de carte ça vient effectivement de la carte , ou t'a trop de fichiers dessus !
Angonin Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2019 il y a une heure, jipee a dit : ça vient effectivement de la carte , ou t'a trop de fichiers dessus ! Cela ne venait pas de la carte ça venait du sliceur je l'ai mis a jour et tout marche nickel
jipee Posté(e) Juillet 3, 2019 Posté(e) Juillet 3, 2019 il y a 49 minutes, Angonin a dit : Cela ne venait pas de la carte ça venait du sliceur je l'ai mis a jour et tout marche nickel bizarre mais tant mieux pour toi , j'ai déjà eu ce problème mais j'ai jamais touché au slicer , juste vidé la carte , la formater et recopier les fichiers dessus 1
Messages recommandés